« Tram mobile » : le Tramway de Rabat-Salé étoffe son offre digitale

« Tram mobile » : le Tramway de Rabat-Salé étoffe son offre digitale

« Tram mobile » : le Tramway de Rabat-Salé étoffe son offre digitale

Jusqu’au 31 octobre 2022, le Tramway de Rabat-Salé offre à ses clients des avantages pour tout achat sur l’application « Tram mobile », et ce à l’occasion de la rentrée scolaire et universitaire 2022-2023.

Ainsi, la Société du Tramway Rabat-Salé amorce aujourd’hui un virage dans sa réflexion sur l’expérience client, en faisant bénéficier les utilisateurs du tram d’une semaine gratuite pour tout rechargement trimestriel, de deux semaines gratuites pour le rechargement semestriel et d’un mois gratuit pour chaque rechargement annuel effectué jusqu’au 31 octobre 2022.

De plus, pour encourager la digitalisation et la dématérialisation de ses produits, l’entreprise organise une tombola pour faire gagner les heureux participants un voyage au Qatar pour assister à la Coupe du Monde 2022 et un Iphone 13 Pro Max sur tout rechargement d’abonnement effectué sur l’application « Tram mobile » pendant la période mentionnée précédemment. Les gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort prévu le 02 novembre 2022.

L’ambition est de faire de l’expérience de voyage à bord du tram un acte simple du quotidien et inspirer l’envie de voyage, en utilisant différents leviers digitaux.

A travers cette initiative, la Société du Tramway Rabat-Salé confirme son engagement en tant qu’entreprise citoyenne, aux côtés des étudiants pour rendre l’accès aux services du Tram plus souples et flexibles, surtout pendant les heures de pointe.

 

Faire le pari du digital pour enrichir l’expérience client

 

Répondre aux besoins des clients, tel est le point de départ de toute innovation au sein de la Société du Tramway Rabat-Salé. Pour cela, l’entreprise a mis à profit les nouvelles technologies afin d’encourager ses clients à télécharger l’application « Tram mobile » pour l’achat, la validation et le paiement facile de tickets et d’abonnements en un seul clic par le biais de leurs smartphones afin d’éviter les files d’attente habituelles en cette période dans les agences commerciales.

L’objectif est de développer pour les usagers un service de proximité client, digitalisé, agile, durable et intégré dans les mobilités de demain, afin de faciliter l’achat du billet de tram et d’être accessible au plus grand nombre de voyageurs.

Il est aussi question d’améliorer le cadre de vie des clients du tramway en limitant les déplacements des usagers désirant acheter leurs billets via leur smartphone.

Le lancement de cette application vient appuyer la stratégie de la société visant à mettre les étudiants au cœur de ses préoccupations et d’améliorer l’accès aux services de manière plus facile, plus pratique et plus rapide.

Lien de téléchargement de l’application : https://qrco.de/bdJJYb

Le Tramway Rabat-Salé reste à la disposition des usagers pour leur fournir tout renseignement supplémentaire et les invite à consulter son portail www.tram-way.ma ou à contacter son Service Clientèle « Allo Tram » sur le numéro de téléphone 0537.86.32.32.

Contact presse :

Imane El Hamidi Responsable du département marketing communication et commercialisation chez Transdev Rabat-Salé l’exploitant du tramway Rabat-Salé