- Où je peux déposer ma candidature ?
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société, si vous souhaitez
postuler vous pouvez nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse
suivante : recrutement.transdevrabat@transdev.com - J’ai trouvé une carte Tram perdu par un client, qu’est-ce que je dois faire ?
Prière de bien vouloir déposer la carte retrouvée dans l'une de nos agences commerciales :
Rabat : 8, rue Mohamed Errifai, Centre-Ville, Hassan
Salé :
- agence au sein de la gare ONCF de Salé Ville
- agence de Hay Moulay Ismail: Avenue Zarbia lotissement Moulay Ismail, Salé.
Ou bien à notre administration au :
Angle avenue Abderrahim Bouabid et Bd Mohamed V, Salé
- Je voudrais déposer une réclamation, où je peux me diriger ?
Vous pouvez déposer une réclamation avec les détails (exemple : Matricule du contrôleur,
N° du pv, l'heure de l'incident ...) en appelant notre service clientèle au 0537 86 32 32.
Ou en l’inscrivant manuellement dans notre registre de réclamation disponibles dans l’une
de nos 3 agences commerciales :Rabat : 8, rue Mohamed Errifai, Centre-Ville, Hassan
Salé :
- agence au sein de la gare ONCF de Salé Ville
- agence de Hay Moulay Ismail: Avenue Zarbia lotissement Moulay Ismail, Salé.
Ou bien à notre Centre de Maintenance Tramway au :
Centre de Maintenance Tramway Avenue Abderrahim Bouabid, Hay Karima-Salé
- Est ce qu'on doit être étudiant à Rabat/Salé pour bénéficier de l'abonnement
étudiant ?Non, pour avoir la carte Irtiyab Talib il faut avoir le statut étudiant et être âgé de moins de
26ans, même si vous étudiez dans une autre ville.
Pour en bénéficier pendant votre présence à Rabat, il suffit de vous diriger à l'une de nos 3
agences commerciales :Une agence à Rabat : 8, rue Mohamed Errifai, Centre-Ville, Hassan. Deux autres à Salé : une au sein de la gare
ONCF de Salé Ville et une autre à Hay Moulay Ismail à Avenue Zarbia lotissement Moulay Ismail.Le dossier doit comprendre :
- le formulaire rempli et cacheté de la part de votre établissement Télécharger
- Une attestation de scolarité de l’année en cours (originale et unecopie, nous comparons
entre les 2 et nous vous rendant l’originale)- Une photo d’identité
- Un copie de la CIN
- Comment savoir si j’ai eu une contravention ?
Vous pouvez vous diriger à l’une des 3 agences commerciales muni de votre carte
d’abonnement et/ou CIN, nos agents vous donnerons l’information. - Si je veux faire un abonnement alors que je suis étudiant mineur, comment je fais
pour la CIN ? Et quels seront les tarifs et les pièces dont j'aurais besoin ?Les tarifs sont les suivants :
- Mensuel 150
- Trimestriel 420
- Semestriel 810
- Annuel 1500
Les pièces à fournir sont :
- Copie de la CIN (pour les mineurs CIN du père ou de ma mère)
- Photo d'identité
- Une attestation de scolarité de l'année en cours (une copie avec l'originale, nous
comparons les deux et nous gardons la copie)- Formulaire dûment remplie et cacheté de l'établissement scolaire (vous pouvez le
récupérer à l'agence commerciale ou le télécharger)
Renseignements :
- Comment obtenir un renseignement (horaires, fonctionnement du réseau...) ?
Vous pouvez consulter les différentes publications de notre site web ou visiter notre page Facebook