FAQ

FAQ

Réseau et infos trafic : 

    • Pourquoi modifier les horaires ?
      • Suite à la déclaration de l’état d’urgence sanitaire dans notre pays et afin de réduire le risque de la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), nous avons réadapter nos horaires et nos fréquences tout en assurant une continuité du service.
      • Pourquoi le réseau évolue-t-il à chaque fois, en fréquence, horaires ?
        • - Avec l’état d’urgence actuel et les conditions de confinement exigés par les autorités nous sommes amenés à adapter à chaque fois les horaires et la fréquence de passage.  
        • - Pour continuer à assurer un service public permettant à ceux dans l'obligation de se déplacer d'avoir une solution de mobilité.
        • Vos Agences commerciales sont-elles ouvertes ? Les agences commerciales de Rabat centre ville et Salé ONCF sont ouvertes: Horaire hors Ramadan: Du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00Samedi: De  09h00 à 13h30Horaire entre septembre et novembre: Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00Samedi: De 09h30 à 14h00Horaire Ramadan: Du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00
        • Samedi: De 09h00 à 14h30L'agence de de Hay Moulay Ismail à salé est ouverte:
        • Horaire hors Ramadan: Du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00Horaire entre septembre et novembre: Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00Horaire Ramadan: Du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00
        • Comment obtenir un titre de transport ?
          • Pour obtenir un titre de transport, vous pouvez acheter les titres sur l’application « Tram mobile », sur nos distributeurs automatiques ou chez nos dépositaires agréés
          • Dois-je continuer à valider mon titre de transport ? La validation de votre titre de transport reste obligatoire dès la montée à bord de nos tramways.
          • Comment faire si j'ai déjà payé mon abonnement durant le confinement ?
          Nous vous fournirons ultérieurement toutes les informations concernant vos abonnements, ainsi que toutes les décisions prises dans ce sujet.   A bord des Tram : 
          • Pourquoi il n’y a que deux portes qui s’ouvrent ? Ce dispositif permet de limiter le transport des usagers aux nombres de places assises  et donc de limiter les risques de propagation.
          • Quelles sont les mesures d'hygiène engagées par l'entreprise ? Des opérations de nettoyage renforcées sont organisées avant chaque départ dans les quartres terminus et tous nos points de ventes sont désinfectés.
           
          • Dois-je continuer à valider mon titre de transport ? La validation reste obligatoire pour voyager
          Nos Agences : Horaire hors Ramadan: De 08h30 à 18h00Samedi: De  09h00 à 13h30 Horaire entre septembre et novembre: De  08h30 à 19h00Samedi: De 09h30 à 14h00Horaire Ramadan: De 09h00 à 16h00
        • Samedi: De 09h00 à 14h30

        Renseignements :

        • Comment obtenir un renseignement (horaires, fonctionnement du réseau...) ? Vous pouvez consulter les différentes rubriques de notre site web ou visiter notre page Facebook.