Politique Qualité

Transdev Rabat Salé , filiale du groupe Transdev , l’un des tout premiers opérateurs de transport public au monde, a la volonté d’être l’opérateur transport de référence au Maroc avec une qualité de service irréprochable au niveau des meilleurs standards Européens.

Chaque jour, la qualité du service rendu doit être au cœur de notre performance et de nos préoccupations. Nos efforts doivent s’adresser à notre client voyageur par un service fiable et performant et aussi, à notre Autorité Organisatrice STRS par un respect des engagements du contrat et par une relation de confiance transparente. Pour cela nous nous appuyons sur la démarche Qualité engageante et dynamique du groupe Transdev.

Ce système basé sur le principe de l’amélioration continue de nos performances est articulé autour de quatre axes majeurs :

  • La fiabilité de service.
  • L’information des voyageurs.
  • Le confort et la propreté.
  • La sécurité pour nos clients et pour notre personnel.

C’est d’abord en satisfaisant ces objectifs au service de la population de notre agglomération que nous établissons la relation de confiance avec les autorités.

Notre performance est faite avant tout par les hommes et femmes de l’entreprise. C’est pourquoi cette ambition doit être partagée par tous, à tous les niveaux et doit se vivre dans toutes nos actions au travail.

Pour ma part, je m’engage à assurer la disponibilité des ressources nécessaires à l’atteinte de ces objectifs et je confie au Responsable QSE, la mission de déployer et d’animer cette démarche.


Fait à Salé, le 24 Novembre 2014

Gabriel PUTZ
Directeur Général

signature