Foire aux questions

foire aux questions

  • Où je peux déposer ma candidature ?

    Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société, si vous souhaitez postuler vous pouvez nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement.transdevrabat@transdev.com

  • J’ai trouvé une carte Tram perdu par un client, qu’est-ce que je dois faire ?

    Prière de bien vouloir déposer la carte retrouvée dans l'une de nos agences commerciales :
    Rabat : 8, rue Mohamed Errifai, Centre-Ville, Hassan
    Salé : au sein de la gare ONCF de Salé Ville
    Ou bien à notre administration au :
    Angle avenue Abderrahim Bouabid et Bd Mohamed V, Salé

  • Je voudrais déposer une réclamation, où je peux me diriger ?

    Vous pouvez déposer une réclamation avec les détails (exemple : Matricule du contrôleur, N° du pv, l'heure de l'incident ...) en appelant notre service clientèle au 0537 86 32 32. Ou en l’inscrivant manuellement dans notre registre de réclamation disponibles dans l’une de nos 2 agences commerciales :
    Rabat : 8, rue Mohamed Errifai, Centre-Ville, Hassan
    Salé : au sein de la gare ONCF de Salé Ville

  • Est ce qu'on doit être étudiant à Rabat/Salé pour bénéficier de l'abonnement étudiant ?

    Non, pour avoir la carte Irtiyab Talib​ il faut avoir le statut étudiant et être âgé de moins de 26ans, même si vous étudiez dans une autre ville. Pour en bénéficier pendant votre présence à Rabat, il suffit de vous diriger à l'une de nos 2 agences commerciales :
    Une à Rabat : 8, rue Mohamed Errifai, Centre-Ville, Hassan. Une à Salé : au sein de la gare ONCF de Salé Ville.)
    Le dossier doit comprendre :
    - le formulaire rempli et cacheté de la part de votre établissement Télécharger
    - Une attestation de scolarité de l’année en cours (originale et unecopie, nous comparons entre les 2 et nous vous rendant l’originale)
    - Une photo d’identité
    - Un copie de la CIN

  • Comment savoir si j’ai eu une contravention ?

    Vous pouvez vous diriger à l’une des 2 agences commerciales muni de votre carte d’abonnement et/ou CIN, nos agents vous donnerons l’information.

  • Si je veux faire un abonnement alors que je suis étudiant mineur, comment je fais pour la CIN ? Et quels seront les tarifs et les pièces dont j'aurais besoin ?

    Les tarifs sont les suivants :
    - Mensuel 150
    - Trimestriel 420
    - Semestriel 810
    - Annuel 1500
    Les pièces à fournir sont :
    - Copie de la CIN (pour les mineurs CIN du père ou de ma mère)
    - Photo d'identité
    - Une attestation de scolarité de l'année en cours (une copie avec l'originale, nous comparons les deux et nous gardons la copie)
    - Formulaire dûment remplie et cacheté de l'établissement scolaire (vous pouvez le récupérer à l'agence commerciale ou le télécharger)