F.A.Q

  • Quels sont les différents types d'abonnements proposés par Tram ?
    Voir la rubrique abonnements
     
  • Pourquoi seuls les étudiants de l'enseignement public bénéficient du tarif IRTIYAH TALIB ?
    L'abonnement TALIB est subventionné par le ministère de l'éducation national. Ainsi la différence entre le tarif TALIB et le tarif tout public est supportée par ce dernier. Il n'inclut donc que les établissements scolaires et universitaires publics.
     
  • Où acheter ma carte d'abonnement et mon ticket ?
    Voir la rubrique points de vente
     
  • Comment retrouver un objet perdu ?
    Appelez notre service ALLO TRAM au 05 37 86 32 32
     
  • Comment faire part d'une réclamation ?
    Des registres de réclamation sont mis à disposition de notre clientèle dans nos deux agences commerciales. Vous pouvez aussi appeler notre service ALLO TRAM au 05 37 86 32 32
     
  • Où déposer sa candidature ?
    Envoyer votre CV à l'adresse suivante «  carriere.recrutement@gmail.com »
     
  • Où retrouver les formulaires de demande d'abonnement ?
    Les formulaires sont disponibles en agences et sont téléchargeables sur notre site internet
    dans la rubrique tarifs et formulaires.
     
  • Que faire si j'ai perdu ma carte ?
    Passez à l'agence la plus proche de vous. Les frais de dossier sont de 40 dhs